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du 16 au 31 Août 2008:
Réglage jeu soupape de ma panhard PL17:
    1)Tout commence par la dépose du répartiteur de graissage des caches culbuteurs (Rep R). Pour cela il faut commencé par dessérer la (l'écrou 1) d'arrivée d'huile, puis desérrer l'écrou 2 de fixation du répartiteur.
(Régale soupape 1)

    2) Maintenant il faut désérrer les fixations de caches culbuteurs (rep. F). Faire attention au petit filtre en forme d'anneau.



    3) Retirer le ressort, desserer le contre ecrou (Rep. C) et visser ou dévisser l'écrou (Rep. D) pour obtenir le jeu (normalement 0,15mm à froid sur moteur standard).



    4) Resserer le contre ecrou (Rep. C), en s'assurant que l'écrou (Rep. D) ne bouge pas. Remonter les caches et répartiteur de la façon inverse du démontage.

    5) Normalement ça tourne comme une merveille.

du 1 au 15 Août 2008:
Alors si on passe le remplacement de la pompe à essence et de la bobine lors de la remontée fantastique (Voir notre rencontre) je ne suis intervenu que deux fois sur la voiture.
Le pot d'échappement:
    Dans un premier il m'a fallu remédier au problème de bruit lié au pot d'origine qui a eclaté et qui était vraiment complètement pourri.
    Faute de connaissance et de surtout de temps je suis allé chez Norauto où j'ai acheté un silentieux de Renault 19 et un tube intermédiaire.
    Après quelques découpes et soudures voici ce que ça donne:
2008_08-PL17-08.JPG
    Afin de préserver le coeur des puristes, je tiens quand même à préciser que cette intervention est provisoire le temps de trouver un silencieux d'origine pas trop cher.

Bas de caisse:
    En attendant que je m'occupe de la caisse j'ai traité le dessous de caisse au Rustol (si vous avez une mauvaise expérience avec ce produit me le dire):
        2008_08-PL17-13.JPG